Autres services
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.
Depuis le 1er avril 2023, les propriétaires d’immeubles en monopropriété ou de maisons individuelles classés F ou G au Diagnostic de performance énergétique (DPE) doivent réaliser un audit énergétique avant la mise en vente de leur bien.
Ce nouveau diagnostic, s’appuyant sur le DPE, a pour but de proposer des solutions de travaux visant à améliorer la performance énergétique du bien.
Le professionnel en charge de l’audit doit présenter deux options de travaux et fournir une estimation des économies d’énergie réalisables, l’impact des travaux sur les factures d’énergie, une projection du coût des travaux proposés, et présenter les aides financières mobilisables.
Bien que la réalisation de ces travaux ne conditionne pas la transaction, leur mention permet à l’acquéreur d’intégrer ces propositions à son projet d’acquisition. Le rapport de l’audit énergétique doit être produit dès la première visite du bien immobilier et doit être annexé à la promesse de vente.
L’audit énergétique sera obligatoire pour les logements classés E à partir de janvier 2025, puis pour les logements classés D à partir de janvier 2034.
nos prestations et services
diagnostic amiante
diagnostic gaz
diagnostic électricité
mesurage Carrez
diagnostic plomb
ESRIS - ERP
Mesurage Boutin
DPE